L'événement WordPress technique – le samedi 5 décembre, à Nantes

« Les 5 règles de bonne foi » des évènements WordPress

Chaque évènement WordPress a pour objectif de promouvoir le CMS Open Source auprès de tous, sans discrimination et avec un réel esprit de partage. Et pour cela, chaque meetup, conférence ou barcamp doit respecter certaines règles.

Le WP TECH fait partie de ces évènements qui prônent les valeurs des règles suivantes :

  1. Les évènements WordPress sont faits pour le bien de la communauté, et non pour les entreprises ou les particuliers. Toute action que nous prenons en tant qu’organisateur prend en compte les meilleurs intérêts de toute la communauté.
  2. L’inscription aux évènements sont ouverts à toutes et à tous, indépendamment de leur niveau technique, profession, moyens financiers ou autres critères.
  3. Les évènements sont organisés bénévolement, et tout orateur ou présentateur y participe également bénévolement. Dans le cas où nous demanderions des frais d’entrée, ce ne serait que pour couvrir d’éventuels coûts de fonctionnements, mais en aucun cas pour rémunérer quiconque.
  4. Un évènement WordPress peut être organisé par tout membre responsable et de confiance de la communauté.
  5. Les évènements sont des rencontres conviviales où tous les participants font l’effort de créer un environnement accueillant, sans discrimination, sans incitation à la violence et à la haine ou autre comportement généralement désagréable ou nuisible à la communauté.

Merci à Jenny Beaumont pour la traduction, et si vous travaillez avec WordPress, aidez-nous à partager ces valeurs, à venir participer au WP TECH et à organiser vous aussi un évènement près de chez-vous.

Précédent

Le programme du WP TECH se dévoile !

Suivant

Maxime vous présente « À la découverte de l’API REST »

  1. Marc FRÈREBEAU

    Bravo pour la mise en avant de cet esprit collaboratif et créatif que nous affectionnons tant au sein de la communauté WordPress !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress & Theme par Anders Norén


WP Tech : l'événement WordPress technique - Par Willy Bahuaud et Daniel Roch